
Formation Coaching pour booster ses ventes
Coaching pour booster ses ventes
La formation « Coaching pour booster ses ventes » vous permettra d'acquérir des outils et techniques efficaces pour booster ses ventes. Spécialiste des formations sur mesure nous adapterons le programme en fonction de vos besoins et de vos attentes.

En résumé
Distanciel
Présentiel
Pré-requis
Aucun.
Public concerné
Tout collaborateur en contact avec le client.
Durée et tarif de la formation
La durée de la formation varie en fonction du niveau de base de l’apprenant et des objectifs d’utilisation formulés. Les tarifs sont disponibles sur devis.
Lieux
Formation intra-entreprise au sein de votre établissement ou dans nos locaux de LA ROCHELLE (Charente-Maritime), NIORT (Deux-Sèvres) ou POITIERS (Vienne)
Téléchargement
Télécharger le programme de formation au format PDF
Contenu de la formation
Diagnostique et autodiagnostique
- Diagnostique de gestion du temps
- Diagnostique du stress
- Diagnostique de communication
- Déterminer les forces et faiblesses du participant
- Diagnostique du comportement
- Diagnostique de la force de vente
Analyse et plan d’action
- Les forces et les faiblesses
- Les étapes de la vente
- Le plan d’action (analyse lors des prochains rdv clientèle)
- Co-construction du plan d’action
- Retour d’expérience
- Analyse et remédiation
- Objectif de suivi pour le plan d’action
Les étapes de la vente
- Contact avec le client
- Détecter et découvrir les besoins
- Argumenter
- Accepter, reformuler et traiter les objections
- Négocier
- Conclure la vente
- Prendre congé
Mise en situation
- Mise en situation de rdv clientèle en utilisant les méthodes et outils de communication
- Grille d’évaluation : mesurer l’évolution du stagiaire
- Plan d’action mise à jour : identifier les objectifs pour les rdv clientèle à venir
Retour d’expérience et analyse
- Retour d’expérience
- Analyse et remédiation
- Mise à jour plan d’action
Mise en pratique et coaching
- Mise en pratique personnalisé en fonctions des derniers éléments bloquants, et des points à revoir
- Bilan et conclusion de la formation : Bilan des apports de la formation et des axes d’amélioration apportés