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Formation Transformer ses clients en ambassadeurs de sa marque

Transformer ses clients en ambassadeurs de sa marque

La formation « Transformer ses clients en ambassadeurs de sa marque » vous permettra de diagnostiquer et valoriser votre fichier client, d'adopter de comportements qui favorisent la fidélisation, de gérer les insatisfactions méthodiquement et régulièrement, d'identifier les éléments d'un conflits pour mettre en place une stratégie de gestion des conflits au téléphone et d'activer l'envie des clients de parler de votre marque et de vos prestations. Spécialiste des formations sur mesure nous adapterons le programme en fonction de vos besoins et de vos attentes.

En résumé

  • distantiel Distanciel
  • présentiel Présentiel
  • Pré-requis

    Aucun.

  • Public concerné

    Toute personne en contact quotidien avec du public.

  • Durée et tarif de la formation

    La durée de la formation varie en fonction du niveau de base de l’apprenant et des objectifs d’utilisation formulés. Les tarifs sont disponibles sur devis.

  • Lieux

    Formation intra-entreprise au sein de votre établissement ou dans nos locaux de LA ROCHELLE (Charente-Maritime), NIORT (Deux-Sèvres) ou POITIERS (Vienne)

  • Téléchargement

    Télécharger le programme de formation au format PDF

Contenu de la formation

Autodiagnostiquer ses talents, ses limites actuelles dans sa capacité à se faire recommander par ses clients
  • Exprimer et partager sa « vision du monde »
  • Identifier ses points forts et partager de bonnes pratiques
  • Identifier ses axes de progrès et s’entraider
  • Se questionner, individuellement et collectivement, au sujet des besoins pour mieux fidéliser ses clients et les inciter à nous recommander
Comportements et facilités favorisant la recommandation des clients
  • Solliciter régulièrement l’avis de ses clients
  • Exploiter les satisfactions par rebond
  • Traiter de manière efficace les insatisfactions clients
  • Distinguer les différents profils de clients ambassadeurs
Freins et empêchements
  • Organiser des moyens d’analyser l’origine des commandes
  • Mettre en place et/ou faire évoluer un système de recommandation et récompense
  • Gérer son temps pour s’impliquer personnellement et prioritairement auprès des clients prescripteurs
  • Prendre en mains l’insatisfaction clients et la traiter de manière récurrente et immédiate
Se projeter et innover dans ses pratiques
  • Lancer des programmes de parrainage adaptés à son secteur et à son marché (quand, pour qui, à quelles occasions, pourquoi ?)
  • Attirer et séduire
  • Convertir et permettre
  • Conclure et suivre

Les + de Neuro Active

  • Formations sur mesure
  • Formateurs experts
  • Certifié Qualiopi
  • Formation finançable par votre OPCO

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